/home/atoutfer/dev/controllers/front/listing/CategoryController.php:236:
array (size=0)
  empty

all sub cats 0
sub cats :
filtered sub cats : 0 Caillebotis en acier galvanisé - maille 40/10 - La Mine de Fer

Maille 40x10

Les caillebotis en acier galvanisé de maille 40/10 répondent aux normes PMR (Personne à Mobilité Réduite) et ERP (Etablissement Recevant du Public). Ils peuvent être posés en intérieur comme en extérieur. Pour un caillebotis sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@laminedefer.fr.

Caillebotis en acier galvanisé - maille 40/10

Filtres actifs

Les grilles caillebotis sont des éléments de construction facile et rapide à mettre en œuvre. Ces grilles métalliques prêtes à poser permettent de réaliser diverses structures comme un plancher, un sous-plafond, un rayonnage ou encore un brise-soleil. L’industrie, l’architecture et bien d’autres domaines les utilisent pour leurs installations.

Les avantages de la grille caillebotis en acier galvanisé

  • La structure spécifique du caillebotis en fait un élément en transparence et léger mais avec une bonne capacité de charge.
  • Le maillage du caillebotis lui donne des propriétés antidérapantes appréciées en milieu humide.
  • La galvanisation est un procédé de traitement de surface qui permet de recouvrir l’acier d’une couche de zinc protectrice. Le caillebotis en acier galvanisé peut être placé en extérieur sans craindre les intempéries.
  • Facilement démontable, il est parfait pour une structure provisoire.

Quel caillebotis pour le respect des normes PMR et ERP ?

Certains établissements se doivent de respecter certaines normes pour leurs installations . Les caillebotis de maille 40x10 répondent aux normes PMR (Personne à mobilité réduite) et ERP (Etablissement Recevant du Public). C’est également le cas des caillebotis aciers de maille 19x19 en vente sur la Mine de Fer.

Un assemblage pressé pour un caillebotis acier robuste

Le caillebotis en acier est un assemblage de plats porteurs et de barres insérantes . Les barres porteuses sont positionnées à la verticale pour une meilleure résistance et serviront d’appui lors de la pose du caillebotis. Elles sont entaillées afin d’y insérer en force des entretoises. Le tout est bordé d’un cadre fixé, assurant la cohésion et la stabilité de l’ensemble. On obtient ainsi un assemblage robuste et fiable.