/home/atoutfer/dev/controllers/front/listing/CategoryController.php:236:
array (size=0)
  empty

all sub cats 0
sub cats :
filtered sub cats : 0 Fixation pour caillebotis acier - La Mine de Fer - La Mine de Fer

Accessoire de fixation

Un bon matériel de fixation pour les caillebotis en acier présente plusieurs avantages clés. Il assure la stabilité et la sécurité en évitant les glissements de grilles et les accidents. De plus, il contribue à la durabilité des caillebotis en les protégeant contre les déformations dû à un mauvais positionnement. Leur pose est facile, et leur acier galvanisé est résistant à la corrosion.

Enfin, ces fixations peuvent s’adapter aux caillebotis conformes aux normes de sécurité et d’accessibilité. Les fixations métalliques, telles que les crapauds pour caillebotis ou les cavaliers de fixation, garantissent un montage solide et stable, en acier galvanisé à chaud, adapté aux mailles 19/19 , maille 30/30 et mailles 40/10 mm.

La Mine de Fer propose plusieurs tailles de cavaliers pour caillebotis, adaptées aux panneaux, nappes ou demi-nappes.

Filtres actifs

Quels sont les avantages d’un bon matériel de fixation pour les caillebotis en acier ?

Un bon matériel de fixation pour des caillebotis en acier présente plusieurs avantages importants. Tout d’abord, il assure la stabilité et la sécurité des caillebotis en les maintenant solidement en place. Cela réduit considérablement le risque de glissade, de chutes et d’accidents, ce qui est essentiel, en particulier dans des environnements où la sécurité est une priorité.

De plus, un système de fixation de qualité contribue à la durabilité des caillebotis en acier. Il les protège contre les mouvements indésirables et vibrations , pouvant être à l’origine de déformations qui pourraient les affaiblir ou faire sortir de leur cadre. Protégeant ainsi du risque de chute . Cela est particulièrement important dans des applications où les caillebotis sont soumis à des charges ou à une utilisation intensive.

Un bon système de fixation est conçu pour être facile à installer , ce qui permet de gagner du temps et de l’effort lors de la mise en place des caillebotis.

Mais, son gros avantage est sa rapidité et facilité de démontage , le jour où vous avez besoin de nettoyer dessous ou libérer le passage , pour ensuite le réutiliser et remettre en place votre panneau.

Étant en acier galvanisé à chaud, ces matériaux de fixation sont résistants à la corrosion. Elle protège les caillebotis en acier contre la rouille et l’oxydation, ce qui est particulièrement utile dans des environnements humides. Il peut donc être utilisé aussi en extérieur.

Enfin, un matériel de fixation de qualité peut également être conforme aux normes de sécurité et d’accessibilité . Cela est essentiel pour garantir la sécurité des utilisateurs, en particulier dans les lieux publics ou industriels où des normes strictes doivent être respectées.

L’utilisation des fixations pour caillebotis n’est pas obligatoire, s’il n’y a aucun risque que le panneau de caillebotis sorte de son cadre.

Quels sont les composants des fixations pour caillebotis métalliques ?

Les fixations pour caillebotis métallique, également connues sous le nom de crapauds pour caillebotis ou cavaliers de fixation pour caillebotis, sont vendu en kit , composé d’un étrier inférieur, d’un étrier supérieur (cavalier), d’un écrou et d’une vis. Elles sont utilisées pour sécuriser le montage des caillebotis, empêchant ainsi tout mouvement ou glissement des grilles.

Ces fixations garantissent un montage robuste et stable, assurant ainsi la sécurité des personnes. La Mine de Fer propose plusieurs tailles de cavaliers pour caillebotis, adaptées aux différentes mailles des panneaux , nappes ou demi-nappes .

Les différentes fixations pour caillebotis métalliques conviennent aux maille 19/19 , maille 30/19, maille 30/30 et maille 40x10 mm.

Ces attaches assurent que les caillebotis restent solidement fixés à une structure métallique pour éviter tout mouvement.