/home/atoutfer/dev/controllers/front/listing/CategoryController.php:236:
array (size=0)
  empty

all sub cats 0
sub cats :
filtered sub cats : 0 Angle parclose en acier galvanisé pour menuiserie métallique - La Mine de Fer

Angle de parclose

L’angle de parclose en acier galvanisé est un accessoire de finition pour verrière métallique . En masquant les extrémités des parcloses à clipser , il permet d’offrir un rendu professionnel à votre menuiserie métallique. Différentes dimensions disponibles à l’unité pour s’adapter aux différentes dimensions de parcloses.

Angle parclose en acier galvanisé pour menuiserie métallique

Filtres actifs

Vous voulez vous lancer dans la fabrication de votre menuiserie métallique sur mesure ? Que ce soit une verrière atelier fixe, un porte vitrée coulissante ou encore une fenêtre en acier battante, retrouver les matériaux métalliques nécessaire sur la Mine de Fer. De la cornière métallique au profil en T, en passant par les parcloses en acier galvanisé et ses accessoires comme l’angle de finition, achetez le nécessaire pour votre verrière et soyez dans la tendance. Apport lumineux et séparation design, la verrière est très prisée en architecture d’intérieur pour ses apports à la fois esthétique et fonctionnel.

L’angle parclose acier pour une finition professionnelle

La différence entre une menuiserie métallique basique et une verrière élégante au cœur de la décoration d’une pièce réside dans l'attention portée à la finition. Cette pièce en métal plié en angle droit est un élément de finition qui se place dans les angles des cadres de verrières, une fois les vitrages posés à l’aide des parcloses à clipser sur leur vis de fixation. Il permet ainsi de masquer les extrémités des profils aciers qui maintiennent le remplissage vitré en place. En plus d’être facile à mettre en place, l’angle de finition assure la continuité visuelle des parcloses pour un résultat professionnel.

Un angle de finition en acier galvanisé

Pour une meilleure résistance, l’angle de parclose a subit une galvanisation à chaud, lui offrant une bonne résistance à la corrosion et à l’usure. Cet accessoire de finition pourra donc être utilisé en intérieur comme en extérieur.